Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Les Chroniques De Nihit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Kiara Asëa, Arthur Échu-de-chêne & Astrid de Nix Aquam !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos Nihit's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux Mander & Odir dispo ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Taika No Sora

Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Taika No Sora   Taika No Sora EmptySam 11 Juin - 11:54


_________________

Taika No Sora Hiposi12
Taika No Sora Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taika No Sora   Taika No Sora EmptyLun 10 Oct - 20:52

Bonjour, je viens aux news pour la MAJ des 1 an de Taika no Sora !

3ael.png

De l'autre côté du Brouillard
Tout a commencé par un rêve commun que tous les loups ont fait lors d'une nuit d'été. Rakuen leur disait de venir aux abords du brouillard, qu'elle les aiderait à traverser. S'ensuivit une longue quête pour ceux qui avaient répondu à l'appel, ils ont d'abord trouvé une fleur de lotus un peu spéciale, puis deux autres éléments qui avaient affecté le brouillard, devenant plus faible et moins opaque.

Les derniers à avoir enquêté le long du brouillard furent témoins de ce qu'ils espéraient tous depuis longtemps. Le brouillard vibra violemment et après quelques secondes qui parurent une éternité, il tomba enfin. Pareil à un rideau d'eau, il se faufile entre les pattes des loups se trouvant non loin de là. Le silence revint en un instant, presque surnaturel, sans aucuns cris d'oiseaux.

Après plusieurs minutes passées ainsi, les bruits d'animaux revinrent, l'eau revint se frotter aux bords des rochers mais ce qui marqua le plus les loups, se fut l'étendue de roches qui se trouvait devant eux. Ils allaient enfin pouvoir traverser pour rejoindre Ten'Ka.

Rakuen apparut alors, regardant les loups qui se trouvaient devant elle, un sourire aux lèvres, elle leur parla calmement.

« Vous avez réussi mes enfants. La récompense vous attend de l'autre côté de ce chemin. »

Puis elle disparut pour apparaitre auprès de ceux qui étaient déjà partis chez eux. Les loups ayant aidé à faire tomber le brouillard reçurent tous les paroles de Rakuen.

Le chemin n'allait pas se refermer, les voies étant ouvertes restèrent intactes et le temps ne semblait pas avoir d'emprise sur les rochers qui se trouvaient dans l'eau, les rendant stables.


Nouveautés
- Changement de Thème.
- Nouvel Event RP.
- Boutique Saisonnière mise à jour.
- Découverte du nouveau Continent.
- Refonte du système de plantes.
- Nouvelle Meute.
- Nouveaux Prédéfinis.
- Event Halloween.
- Tombola.
- Soirée Quizz.


Nous Rejoindre
Taika No Sora 6muo

KYRO. CREATION LDD 015


Bonne continuation !
TnS
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taika No Sora   Taika No Sora EmptyMar 11 Oct - 13:23

Joyeux 1 an Very Happy Merci à vous pour la maj Very Happy

_________________

Taika No Sora Hiposi12
Taika No Sora Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taika No Sora   Taika No Sora EmptyVen 17 Fév - 12:54

Bonjour à tous, voici les nouvelles de notre dernière MAJ !

J'ai également remarqué que nous n'apparaissons pas dans votre liste d'alliances. Je m'excuse si c'est normal ou en cours de MAJ.

5i54.png

La Voix des Kokaku
Ses pensées vagabondaient d'un esprit à l'autre et lorsqu'elle croisa l'âme d'un Kokaku elle se sentit honteuse, prise de ce sentiment impardonnable d'avoir oublié l'un de ses enfants aux profits d'un autre et elle détestait ça.

La blanche disparut et on entendit rien pendant toute la journée et celle-ci se déroula comme une journée habituelle sans qu'aucun message ne leur parvint. Rakuen réapparut au même endroit que la veille mais cette fois-ci, il faisait nuit c'est alors qu'elle se mit à briller d'une étrange lueur, elle se connectait aux rêves de tous les loups comme elle l'avait déjà fait de nombreuses fois.

« Vous qui connaissez ce qu'est la joie de vivre dans un groupe où tous ces membres se soutiennent, n'oubliez pas que l'aide d'un Kokaku peut être précieuse. »

Elle fit une pause et sa présence ce fit plus importante dans l'esprit des loups, elle voulait qu'ils l'identifient bien en tant que Rakuen et non pas un rêve banal qu'ils auraient pu faire.

« Être accompagné d'un Kokaku pourrait vous permettre d'avancer plus rapidement dans la difficulté, puissiez-vous comprendre mes paroles, mes enfants. »

Elle commença à estomper sa présence et fit un signe de tête à chaque loup dans chaque rêve. Elle s'évanouit alors dans une trainée blanche, unique trace de son passage.


Nouveautés
- Changement de Thème.
- Nouvel Event RP (La Voix des Kokaku).
- Mini-Event Tsuki.
- Mini-Event Taiyou.
- Boost des Explorations.
- Bonus Validation (Kokaku).
- Nouvelle Prédéfinie.
- Tombola.


Nous Rejoindre
Taika No Sora R9ca

KYRO. CREATION LDD 015


Bye bye !
TnS
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taika No Sora   Taika No Sora EmptyVen 17 Fév - 14:06

Coucou ! I love you

Merci à vous pour les nouvelles Very Happy Et c'est normal, c'est parce que vous n'avez pas l'échange équivalent sur votre forum (sauf erreur de ma part) du coup c'est simplement un échange fiche pour fiche I love you

_________________

Taika No Sora Hiposi12
Taika No Sora Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taika No Sora   Taika No Sora Empty

Contenu sponsorisé
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Taika No Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques De Nihit :: Intendance :: Contrées lointaines :: Alliés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: