Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Les Chroniques De Nihit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Kiara Asëa, Arthur Échu-de-chêne & Astrid de Nix Aquam !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos Nihit's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux Mander & Odir dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F) Matelot indésirable aux joues poudrées (Ft. Anya Taylor joy)

Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (F) Matelot indésirable aux joues poudrées (Ft. Anya Taylor joy)   (F) Matelot indésirable aux joues poudrées (Ft. Anya Taylor joy) EmptyMar 18 Avr - 19:46

Evez Sylswith Disponible
La personne que je recherche
Nom : Sylswith
Prénom : Evez
Surnom : Lady Evez
Date & Territoire de naissance : 499 à Ignis Lapis
Territoire actuel + Depuis quand : Elle vogue sur les océans parmi la Guilde et n'a pas réellement de territoire. Depuis quelques mois.
Origines des parents : Tous deux Ignium.
Âge : 24 ans
Dons : Au choix(Attention à ce que le nombre de dons corresponde à votre âge)
Métier ou Occupation : Voyager sur le navire du Capitaine de la Guilde des marchands
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
État civil : Célibataire
Groupe : Ignium
Niveau de croyances envers les divinités : Bas, elle commence tout juste à comprendre que certaines choses la dépassent.
Informations sur le personnage
Evez est une jeune lady dont la vie monotone et ennuyeuse commence peu à peu à avoir raison de son éducation. Lors d'une foire organisée par son père au sein de leurs Terres, elle rencontre alors Ambrose pour la première fois, et voit en lui, la promesse d'une vie d'aventure qui lui manquait. Ce qui la heurta le plus en premier lieu, ce fut la manière si singulière et familière dont il lui adressait la parole. Rustre, un peu sauvage et au dessus des convenances, Ambrose lui fit l'effet d'un électrochoc. Outrée, excédée par tant de vulgarité et d'irrespect, elle avait ressenti enfin quelque chose de passionnant. Aussi, elle avait plié bagage et s'était imposée au marchand, comme un cheveu blanc dans la crinière d'un gentilhomme.

Evez est une jeune femme audacieuse, et  autoritaire. Elle apprécie le conflit et mettre à bout son interlocuteur. Toujours polie mais d'une répartie cinglante, elle fait autant grincer des dents qu'elle n'attire le respect. Loin de se laisser démonter par les Hommes, Evez estime que rien n'est trop bien, ou à la hauteur pour elle et ses exigences. En bonne aristocrate, Evez garde ses manières de Lady et fait un peu tâche parmi la Guilde des marchands, de fait, elle se fait surnommer la Dame punaise par tous ses membres. Malgré tout, Evez est effrontée, ne supporte pas que l'on la sous estime par sa condition de femme, et bien que portant continuellement un corset, des souliers à talons et des robes brodées mains, elle n'a jamais reculer devant aucun obstacle.




Mes attentes :
Je ne suis pas très exigeante vis à vis de la manière de rp, tant que le personnage d'Evez garde son piquant, vous pouvez en je/tu/elle, ça n'a pour moi aucune importance  (F) Matelot indésirable aux joues poudrées (Ft. Anya Taylor joy) 544845478  Pour moi, l'important est également de garder une certaine dynamique avec ces deux personnages qui pour moi, promettent de beaux rps assez rocambolesques  (F) Matelot indésirable aux joues poudrées (Ft. Anya Taylor joy) 2068693909




Un petit mot :
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario et s'il vous intéresse toujours, alors j'espère que nous nous verrons bientôt sur le forum  (F) Matelot indésirable aux joues poudrées (Ft. Anya Taylor joy) 2441489462  Le lien est assez flou, ce qui nous permet de pouvoir voir l'évolution de leur relation au fil du temps, est-ce qu'ils vont finalement se lier d'amitié ? D'amour ? Ou alors se déchirer définitivement et finalement voir leurs chemins se séparer ? J'adore le drama, et les montagnes russes, donc.... amusons nous !

“ I am what I am ! Take It or Leave It all !”

Ce qui est modifiable : J'avoue que je ne suis pas trop fane de modifier les éléments que j'ai inscrit dans le scénario car j'ai imaginé un personnage auquel je me suis déjà attachée, et j'estime que j'ai laissé assez de blanc dans l'histoire et dans le caractère d'Evez pour vous laissez vous l'approprier  (F) Matelot indésirable aux joues poudrées (Ft. Anya Taylor joy) 3071861679  Son histoire est libre tant que la finalité reste la même  (F) Matelot indésirable aux joues poudrées (Ft. Anya Taylor joy) 990645098
Suggestion d'avatars : Anya Taylor Joy c'est..... l'amour fou quoi. Elle a la tête de l'emploi. (F) Matelot indésirable aux joues poudrées (Ft. Anya Taylor joy) 420174975


Lien(s) Potentiel(s) :

Ambrose McDermott A bout de souffle
Bien qu'elle le provoque, et se soustrait continuellement à son autorité, Evez apprécie bien plus Ambrose qu'elle ne laisse paraître. Un sourire en coin apparait à chaque fois qu'elle fait réagir le marchand, et ce peu importe le type de réaction. Quelque part, elle cherche à être son égal, sans réellement savoir pourquoi. De son côté, Ambrose ne l'avouera jamais, mais l'audace de la jeune femme ne cessera de l'impressionner, et d'attiser l'intérêt de la jeune fille. Les deux individus évoluent dans un flou absolu, flirtant entre conflits et taquineries.
Nom Prénom adjectif
Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Ambrose McDermott
Ambrose McDermottMembre en plomb
profil
Echanges : 42
Recensé le : 21/03/2023
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 27 ana
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Matelot indésirable aux joues poudrées (Ft. Anya Taylor joy)   (F) Matelot indésirable aux joues poudrées (Ft. Anya Taylor joy) EmptyMar 28 Nov - 9:52

Comment ça indésirable ? Je ne pense pas que ce soit le mot... Mais soit, traitez moi de monstre McDermott, je n'en ai cure !
Invité
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Matelot indésirable aux joues poudrées (Ft. Anya Taylor joy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques De Nihit :: Intendance :: Choisis ton aventure :: Les recherchés :: Scénarios des membres-
Sauter vers: