Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Les Chroniques De Nihit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Kiara Asëa, Arthur Échu-de-chêne & Astrid de Nix Aquam !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos Nihit's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux Mander & Odir dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Anciennes demandes de partenariat

Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyVen 8 Juil - 23:09

Bonsoir !

Ici Frère Génitivi qui vient pour Ainsi tomba Thédas. En voulant faire la MàJ de notre forum, nous avons découvert que la fiche était toujours notée "en cours" : nous l'avons pourtant bien validée de notre côté Anciennes demandes de partenariat 2764872834

Nous vous souhaitons une belle soirée Anciennes demandes de partenariat 3095065090
Frère Génitivi
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptySam 9 Juil - 14:37

Coucou à vous Very Happy Je n'avais pas vu la validation, je vais aller modifier immédiatement Very Happy Vous pouvez venir nous poster votre maj dès que vous en avez envie I love you Bonne journée à vous ! Very Happy

_________________

Anciennes demandes de partenariat Hiposi12
Anciennes demandes de partenariat Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyJeu 1 Sep - 21:52

❥ Nom du forum : War Of Empire

❥ Date d'ouverture :26/08/22

❥ Lien du forum :https://war-of-empires.forumactif.com/

❥ Nombre de membres & de messages : 297 messages et 11 membres

❥ Contexte :
Résume :

❥ Partenariat simple : oui [X] -- non [ ]

❥ Partenariat avec fiche : oui [X] -- non [ ]

la fiche:

❥ Où se trouve notre fiche et/ou notre lien sur votre forum ? : https://war-of-empires.forumactif.com/t281-les-chroniques-de-nihit#1323

❥ Comment avez-vous connu notre forum ? : Je suis membres et avec un staff incroyable !

❥ Un petit mot en plus ? Serais tu me faire un petit bouton de 100 sur 35 pour que je puis vous rajoute dans ma liste de partenaire ? Cela serais avec un plaisir de vous rajoute !
Invité
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyMar 6 Sep - 21:14

Hello hello toi Very Happy C'est accepté avec plaisir @Alexia Bloodland Very Happy Ta fiche se trouve juste ici et ton lien a été ajouté juste Very Happy Voici le lien pour un petit bouton ! : X N'hésite pas à nous donner de vos nouvelles Very Happy

_________________

Anciennes demandes de partenariat Hiposi12
Anciennes demandes de partenariat Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyJeu 6 Oct - 21:24

Bonjour à vous !

En voulant poster des nouveautés pour notre petit forum (Ainsi tomba Thédas), nous avons constaté que les invités ne pouvaient pas poster de lien extérieur, ce qui est peu pratique... Est-ce normal ? Anciennes demandes de partenariat 3685415019
Frère Génitivi
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyJeu 6 Oct - 23:32

Bonsoir à vous Very Happy

Désolé, nous n'avions pas pensé à ce bouton, voilà qui est rectifié, merci à vous ! I love you

_________________

Anciennes demandes de partenariat Hiposi12
Anciennes demandes de partenariat Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyMar 18 Oct - 9:39

Bonjour n.n

❥ Nom du forum : Become your life

❥ Date d'ouverture : 07/10/22

❥ Lien du forum : https://becomeyourlife.forumactif.com

❥ Nombre de membres & de messages : 7 habitants et 791 messages

❥ Contexte :

Spoiler:

❥ Partenariat simple : oui [X] -- non [ ]

❥ Partenariat avec fiche : oui [X] -- non [ ]

la fiche:

❥ Où se trouve notre fiche et/ou notre lien sur votre forum ? : https://becomeyourlife.forumactif.com/t214-listing-des-partenariats#592 & https://becomeyourlife.forumactif.com/t322-les-chroniques-de-nihit#893

❥ Comment avez-vous connu notre forum ? : Par un autre partenaire, hehe Very Happy je le connaissais pas du tout ! Je suis ravi de l'avoir croisé Smile

❥ Un petit mot en plus ? Merciiii d'aaaavaaance Anciennes demandes de partenariat 2441489462 Anciennes demandes de partenariat 3685415019
KoalaVolant
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyVen 21 Oct - 15:36

Coucou à vous Very Happy

C'est bien entendu accepté avec plaisir I love you Votre fiche se trouve juste et on vous a ajouté à notre listing juste Very Happy N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles Very Happy

_________________

Anciennes demandes de partenariat Hiposi12
Anciennes demandes de partenariat Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyJeu 3 Nov - 2:25

Bonjour! Je me permets de venir vous présenter mon tout jeune forum, qui a vu le jour il y a une semaine. En espérant qu'il vous plaise. :3

❥ Nom du forum : UR/sick

❥ Date d'ouverture : 24 octobre

❥ Lien du forum : ursick.forumactif.com

❥ Nombre de membres & de messages : 5 membres, 173 messages (la plupart, de l'admin)

❥ Contexte : Clint City. Une ville trépidante où une journée ne peut se terminer sans que quelque chose se soit produit : un drame, un événement heureux, un accident, un crime ou même encore une rencontre paranormale. Clint City ne ressemble à aucune autre métropole.

Située en Europe de l'est, elle saura vous surprendre, cela ne fait aucun doute. C'est une ville indépendante, bien qu'elle n'ait jamais eu à se battre pour son indépendance. Il faut se le dire : aucun pays ne voulait réellement avoir cette ville dans ses registres, allant même jusqu’à reculer leurs frontières devant son expansion comme on éloigne ses orteils d’un retour des vagues à la plage. Quelques jours parmi nous devraient vous faire comprendre pourquoi assez rapidement : Clint City est un vrai bordel!

❥ Partenariat simple : oui [ x ] -- non [ ]

❥ Partenariat avec fiche : oui [ x ] -- non [ ]

la fiche:

❥ Où se trouve notre fiche et/ou notre lien sur votre forum ? :
La fiche : ursick.forumactif.com/t62-en-attente-les-chroniques-de-nihit#197
Le logo : ursick.forumactif.com/t38-nos-partenaires#157

❥ Comment avez-vous connu notre forum ? : Par un autre partenaire

❥ Un petit mot en plus ? Merci :3
Le Polit
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyJeu 3 Nov - 11:30

Coucou à vous et bonne ouverture Very Happy

C'est accepté avec grand plaisir I love you Votre fiche se trouve juste et on vous a ajouté à notre listing juste Very Happy N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles Very Happy

_________________

Anciennes demandes de partenariat Hiposi12
Anciennes demandes de partenariat Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyVen 25 Nov - 23:10

Bonsoir/bonjour, je viens vers vous avec un jeune bébé qui ne demande que à s'agrandir et réaliser de belle aventure  Anciennes demandes de partenariat 626502238

❥ Nom du forum : Anima Life

❥ Date d'ouverture : 20/11/22

❥ Lien du forum :  https://animalife.forumactif.com/

❥ Nombre de membres & de messages : 4 (3 + 1pnj) & 54

❥ Contexte : Abstergo Industries vous souhaite la bienvenue à City-On-Sea. Une ville du sud des Etats-Unis, ancienne colonie espagnole qui en 1763 devient britannique. Cette ville attire beaucoup de vacanciers, de retraités mais aussi de gens qui essaient de se faire oublier. Certains d'entre vous auront la chance de participer au projet Animus après avoir réussi avec brillance nos tests de sélection. Ce procédé est l’un de nos nombreux moyens développés pour aider votre esprit à se synchroniser avec les souvenirs de l'un de vos ancêtres. Mais malgré cette aventure de découverte certain secret vaudrait mieux rester caché à jamais, faite attention a ceux qui qui prétende êtres vos amis. Avec un avatar construisez deux histoires : celle de votre personnage en 2022 et celle de votre ancêtre. Ce forum est dérivé de la saga Assassin's Creed mais arranger à ma sauce. Celui-ci est destiné au minimum à un publique de 16 ans dus à des sujets qui pourraient être sensible comme scène de guerre ou sexuelle mais par précaution nous demander de les placer en hide.

❥ Partenariat simple : oui [ x ]  -- non [ ]

❥ Partenariat avec fiche : oui [ x ]  -- non [ ]

la fiche:

❥ Où se trouve notre fiche et/ou notre lien sur votre forum ? : https://animalife.forumactif.com/t47-les-chroniques-de-nihit#64

❥ Comment avez-vous connu notre forum ? : Par WYB

❥ Un petit mot en plus ? Merci d'avoir prit le temps de lire ma fiche et bonne continuation à vous !
Anima Life
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptySam 26 Nov - 22:57

Coucou Very Happy

C'est accepté avec plaisir Very Happy Votre fiche se trouve juste ici : https://chroniques-de-nihit.forumactif.com/t375-anima-life#3017 ! N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles I love you

_________________

Anciennes demandes de partenariat Hiposi12
Anciennes demandes de partenariat Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyJeu 29 Déc - 16:16

Coucou ami ami ensemble Razz ?

❥ Nom du forum : Montreal's Gang

❥ Date d'ouverture : 28 decembre 2022

❥ Lien du forum : https://montreals-gangs.forumactif.com/

❥ Nombre de membres & de messages :11 membres et 156 messages

❥ Contexte : Montréal de nos jours. Le gouvernement s'en met plein les poches, corrompu par la mafia et les club de biker… Giovanni Marciuliano, est le parrain de la mafia suite à la chute de la «famille» Pascucci est tombé en 1975. Depuis les années 80. Mafia et Biker se partagent les trafics de drogues, alcool, salle de jeu clandestine, prostitution, semant la terreur dans la ville, à coup d’intimidation et d’extorsion.

Les adolescents vivent dans la peur. Deviendront-il homme de main de la mafia, biker ou filles de joie?

Les adultes ne sont pas à l’abri de se faire recruter, certains intéressants à recruter.

Malgré tout cela, certains semblent vivre dans l’ignorance totale de ce que leur ville et concitoyens vivent au quotidien…
Si les riches, peu nombreux, vivant dans Westmount, à l’ouest de la ville, peuvent s’enfermer dans leur propriété et choisir de vivre à l’abri des regards mais aussi du monde réel et des choses qui se trament. On se demande comment les autres, appartenant aux pauvres qui sont majoritaires, ou encore à la classe moyenne vacillant sur le fil du rasoir de leur côté, le peuvent…
À moins d’en avoir fait le choix. On les appelle les rêveurs.


❥ Partenariat simple : oui [ x ] -- non [ ]

❥ Partenariat avec fiche : oui [x ] -- non [ ]

la fiche:

❥ Où se trouve notre fiche et/ou notre lien sur votre forum ? : https://montreals-gangs.forumactif.com/f63-nos-partenaires

❥ Comment avez-vous connu notre forum ? : Je suis membres Razz

❥ Un petit mot en plus ? Merci beaucoup <3
Invité
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyDim 15 Jan - 14:08

Coucou toi ! @Amaury Legrand

C'est accepté avec plaisir Very Happy Votre fiche se trouve ici & vous avez été ajouté à notre listing juste ! N'hésite pas à nous donner de vos nouvelles I love you

_________________

Anciennes demandes de partenariat Hiposi12
Anciennes demandes de partenariat Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyMar 17 Jan - 13:12

Hello les amis, je viens pour un p'tit partenariat  Anciennes demandes de partenariat 420174975

❥ Nom du forum : London 1929

❥ Date d'ouverture : vendredi 13  Anciennes demandes de partenariat 1458837310

❥ Lien du forum : https://london1929.forumactif.com/

❥ Nombre de membres & de messages : 6 membes / 87messages

❥ Contexte : Tout commence à Londres en 2122. La belle Angleterre a beaucoup changé. Devenue une république avec a sa tête un gouvernement totalement écolo. Le pays a cédé son indépendance à Écosse, l'Irlande et le pays de Galle. Le pays est le premier à être un modèle en matière de recyclage, bio et d'énergie. Le nouveau slogan est "La science au coeur de notre vie et toujours plus loin." Et cette science a été très loin, même beaucoup trop loin. Alors que tu bois tranquillement un café dans un Starbucks ou que tu te balades en ville à faire les boutiques en un claquement de doigt, tu es projeté dans une autre époque. Te voici à Londres en 1929 !

❥ Partenariat simple : oui [ + ]  -- non [ ]

❥ Partenariat avec fiche : oui [ + ]  -- non [ ]

la fiche:

❥ Où se trouve notre fiche et/ou notre lien sur votre forum ? : https://london1929.forumactif.com/f11-nos-partenaires

❥ Comment avez-vous connu notre forum ? : On m'avais donner l'adresse  Anciennes demandes de partenariat 147627338

❥ Un petit mot en plus ? Bonne journée ! Anciennes demandes de partenariat 626502238
the doctor
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyMar 17 Jan - 14:17

Coucou toi ! Very Happy

C'est accepté avec plaisir Very Happy Votre fiche se trouve ici & vous avez été ajouté à notre listing juste ! N'hésite pas à nous donner de vos nouvelles I love you Very Happy

_________________

Anciennes demandes de partenariat Hiposi12
Anciennes demandes de partenariat Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyDim 29 Jan - 22:04

Bonjour comme promis je revient vers vous !

❥ Nom du forum :Legion of the dead

❥ Date d'ouverture :22/01/23

❥ Lien du forum :https://legion-of-the-dead.forumactif.com/

❥ Nombre de membres & de messages :14 membres pour 444 MESSAGES

❥ Contexte : L'humain n'apprenait jamais de ses erreurs, avide d'argent, il cherchait à se rapprocher du statut de "dieu". Devenir plus riche, chercher des solutions à tout, il aurait mieux fallut savoir où se trouve la limite et ne pas la franchir. Ils ont joué avec le feu et ont fini par se brûler, après tout, lorsque l'on souhaite prendre la place d'un dieu, il faut en assume les conséquences. C'est au travers d'un monde apocalyptique, dominé par les morts-vivants, que quelques survivants regroupés en trois clans luttent pour leur survie, que ce soit pour faire face aux zombies ou même aux coups bas des autres camps.

❥ Partenariat simple : oui [x ] -- non [ ]

❥ Partenariat avec fiche : oui [x] -- non [ ]

la fiche:

❥ Où se trouve notre fiche et/ou notre lien sur votre forum ? : https://legion-of-the-dead.forumactif.com/t307-les-chroniques-de-nihit

❥ Comment avez-vous connu notre forum ? : J’étais une ancienne membres

❥ Un petit mot en plus ? merci mille fois pour tout
Les Z's
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyDim 29 Jan - 23:21

Coucou toi ! I love you


C'est accepté Very Happy Votre fiche se trouve juste ici et vous avez été ajouté à notre listing juste ici Very Happy

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles I love you

_________________

Anciennes demandes de partenariat Hiposi12
Anciennes demandes de partenariat Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyMar 28 Mar - 13:41

Bonjour chers amis je viens vers vous pour établir un lien entre nos deux royaumes.
Oui, oui chez nous l'Egypte est une monarchie  Rolling Eyes


❥ Nom du forum : La Malédiction des Pharaons

❥ Date d'ouverture : Le 26 mars 2023

❥ Lien du forum : https://maledictiondespharao.forumactif.com/

❥ Nombre de membres & de messages : C'est les messages du staff donc pas de RP et pour le moment que 2 personnes.

❥ Contexte : Thèbes 2043, capitale du Moyen et Nouvel Empire égyptien située sur la rive Est du Nil. Depuis 10 ans, le professeur Ollivander accompagné de son équipe d'archéologue, historien, scientifique sont à la recherche d'Hamunaptra une cité qui cacherait de nombreux secrets encore jamais dévoilés mais aussi des trésors inestimables. Et si nombreux pensent que cette cité est pure fantaisie, elle va se révéler être véritable. Après avoir réussi à déverrouiller la lourde porte, nombreux s'empressent pour entrer à l'intérieur sans se douter un moment que ils viennent de libérer une catastrophe dont nombreux en payeront le prix.

Après libération, la malédiction prend forme et les dieux se réveillent. Les pharaons morts depuis longtemps reviennent se venger des pillards ainsi que des profanateurs qui s'en sont pris à leurs tombeaux peu à peu la cité puis l'Egypte entière se transforme en véritable cauchemar. Personne ne quittera l'Egypte vivant !


❥ Partenariat simple : oui [ + ]  -- non [ ]

❥ Partenariat avec fiche : oui [ + ]  -- non [ ]

la fiche:

❥ Où se trouve notre fiche et/ou notre lien sur votre forum ? : https://maledictiondespharao.forumactif.com/f38-nos-partenaires

❥ Comment avez-vous connu notre forum ? : Je fais parti de la bande des fans du staf  Razz

❥ Un petit mot en plus ? Bonne semaine a tous et bon rétablissement à tout les malade ! Force à vous !
Invité
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyVen 31 Mar - 12:16

Coucou toi ! @Viktor Marigny I love you

C'est bien sur accepté Very Happy Votre fiche se trouve juste ici & dans notre listing juste I love you N'hésite pas à nous donner de vos nouvelles Very Happy (Et de nous ajouter dans la liste de vos partenaires Smile)

_________________

Anciennes demandes de partenariat Hiposi12
Anciennes demandes de partenariat Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyDim 16 Avr - 16:35

Bonjour !

❥ Nom du forum : Everlasting

❥ Date d'ouverture : 01/04/2023

❥ Lien du forum : https://everlasting.forumactif.com/

❥ Nombre de membres & de messages : 18 membres, 393 messages

❥ Contexte :
Spoiler:

❥ Partenariat simple : oui [ x ]  -- non [ ]

❥ Partenariat avec fiche : oui [ x ]  -- non [ ]

la fiche:

❥ Où se trouve notre fiche et/ou notre lien sur votre forum ? : lien : https://everlasting.forumactif.com/t49-nos-partenaires
Fiche : https://everlasting.forumactif.com/t169-les-chroniques-de-nihit#541

❥ Comment avez-vous connu notre forum ? : via une pub facebook

❥ Un petit mot en plus ? le thème des 4 éléments, ça me fait toujours craquer Anciennes demandes de partenariat 2940252777

Merci pour l'attention porté à ma demande !
Bon jeu à vous Anciennes demandes de partenariat 420174975
Mimir
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyJeu 20 Avr - 14:44

Coucou Mimir Very Happy

C'est bien sur accepté Very Happy Votre fiche se trouve juste ici & dans notre listing juste I love you N'hésite pas à nous donner de vos nouvelles Very Happy (Et à nous rejoindre si ça te dit hihi I love you )

_________________

Anciennes demandes de partenariat Hiposi12
Anciennes demandes de partenariat Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyJeu 28 Sep - 19:04

❥ Nom du forum : Last train to London

❥ Date d'ouverture : 14/09/23

❥ Lien du forum : https://lasttraintolondon.forumactif.com

❥ Nombre de membres & de messages : 17 membres et 560 messages

❥ Contexte : Le printemps, douce saison qui suit l'hiver et précède l'été. La vie reprends des couleurs, les bourgeons pointent le bout de leur nez, les odeurs fleuries et sucrées envahissent les narines. Les jours se rallongent, les températures vacillent entre la pluie et le soleil. Ecoute les oiseaux qui chantent. Sent une première fleur. Observe les chats qui sortent plus souvent. Profite du soleil chaud sur tes joues. Sent la rosée du matin sous tes doigts. Amuse toi à la course de bateaux Oxford-Cambridge. Promène toi dans Chelsea lors du Chelsea Flower Show. Chasse les oeufs de Paques dans les parcs de la ville. Je te vois.

Sans même que tu t'y attende, les températures augmentent, les rayons du soleil colorent ta peau, et les jours s'éternisent. L'été, la saison des grandes vacances, celle qui suit le printemps et précède l'automne. Synonyme de liberté et de détente, lunette de soleil sur le nez, profite de la plage, les doigts de pieds en évantaille. Mange une glace qui fond sous la chaleur. Saute dans l'eau bleue. Retourne les saucisses sur le barbecue. Monte des chateaux de sable. Rédige une bucket list et profite de cet été à fond. Mange sur un bateau croisière sur la Tamise. Emerveille toi devant le coucher de soleil. Mange du pop corn devant le cinéma en plein air avec le cinéma Luna. Observe le solstice d'été à Stonehenge. Vis le meilleur été de ta vie. Je prends note

La rentrée scolaire est un signe de renouveau. Tu prends des nouvelles décisions, de nouvelles habitudes et l'automne s'installe doucement. Ton teint halé s'estompe peu à peu, les feuilles prennent des couleurs orangées, les températures s'adoucissent. Tu range tes maillots de bains et tes petits hauts bien au fond de ton placard et tu rapproche les petits pulls et les pantalons. Le délais entre le lever et le coucher du soleil se restreint, la pluie commence à faire son apparition. L'automne suit l'été et précède l'hiver. Les odeurs de cannelle en de bois envahissent tes narines. Les plaids s'installent dans ton cocon.Creuse une citrouille. Découvre la ville depuis le London Eye. Apprécie le septième art au BFI London Film Festival. Observe les cerfs à Richmond Park. Visite les studios Harry Potter. Passe une journée terrifiante au London Dungeon. Lève les yeux et regarde autour de toi. Je sais tout.

La neige craque sous tes pieds, emmitouflé dans ton manteau et ton écharpe, l'odeur de ton chocolat chaud réconforte tes narines. Les arbres sont nus à présent, les décorations de Noël pointent petit à petit le bout de leur nez et la nuit t'accueille de plus en plus tôt. Il n'y a pas de doute, l'hiver s'est installé. Saison qui suit l'automne et précède le printemps, synonyme de froid et de lumière décoratives. Cuisine des biscuits de Noël, achète ton sapin et décore le, profite de la chaleur des cafés. Va patiner au Natural History Museum. Profite des lumières et des manèges au Winter Wonderland. Arpente Oxford Street pour les soldes. Émerveille toi devant les feux d'artifice du nouvel an tiré au London Eye sur les rives de la Tamise. Fait le point sur ton année terminée et recommence. Et je dévoile tout.

❥ Partenariat simple : oui [ X ] -- non [ ]

❥ Partenariat avec fiche : oui [ ] -- non [ X]

la fiche:

❥ Où se trouve notre fiche et/ou notre lien sur votre forum ? : https://lasttraintolondon.forumactif.com/t30-02-listing-des-copains#top

❥ Comment avez-vous connu notre forum ? : La fondatrice

❥ Un petit mot en plus ? Mot? Anciennes demandes de partenariat 3368533672
LTTL
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat EmptyLun 2 Oct - 12:05

Helloooo ! Very Happy  

C'est accepté avec plaisir Very Happy Vous avez été ajouté à notre listing partenaire qui se trouve juste Very Happy N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles I love you

_________________

Anciennes demandes de partenariat Hiposi12
Anciennes demandes de partenariat Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1398
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de partenariat   Anciennes demandes de partenariat Empty

Contenu sponsorisé
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques De Nihit :: Intendance :: Contrées lointaines :: Alliés :: Oubliettes-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: