Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Les Chroniques De Nihit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Kiara Asëa, Arthur Échu-de-chêne & Astrid de Nix Aquam !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos Nihit's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux Mander & Odir dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn

Aller en bas 
3 participants
MessageAuteur
MessageSujet: Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn   Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn EmptyJeu 21 Déc - 21:30



Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn Tyler10Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn Cairn10

Bientôt un an que les festivités d'Aqua se sont écoulées et pourtant personne n'est venue lui rendre visite dans son temple depuis des lustres. En colère et se sentant délaissée autant par son peuple que par les autres habitants de Nihit, Aqua compte bien montrer de quoi elle est capable lorsqu'elle est blessée. C'est ainsi que les terres de Nix Aquam se retrouvent gelées, que la neige se met à tomber en tempête déchainée et surtout que le froid s'abat sur la région... 

Si la tempête est violente et froide au centre de la terre, elle est davantage plus chaude à l’extrémité vers Tractus Terrae. Cependant, elle n’est pas plus douce ! Non, en effet, la pluie tombe en trombe, sans répit et toute la terre se transforme en boue. D’ailleurs, c’est comme ça qu’une calèche se retrouve totalement enlisée, à ne plus pouvoir avancer du tout… Wes et Cairn qui sont dans les parages vont devoir venir en aide à cette pauvre famille ! Parviendront-ils à les faire sortir de là malgré la pluie qui continue de tomber ? Parviendront-ils à ne pas eux-même se blesser ou s’enliser ?  Comment vont-ils s’y prendre ?

On va le savoir bien vite ! Celui qui veut commence !

@Wes Midnight Wolf  @Cairn Lebel
Caelestis Intuitus
Caelestis IntuitusDivinités
profil
Echanges : 827
Recensé le : 06/02/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge :
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn   Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn EmptySam 3 Fév - 20:13

La fureur d'Aqua !

Pendant cette tempête, je m’étais occupé des bêtes pour voir que tout allait bien et qu’ils ne manquaient de rien. Je n’en mettais également à l’intérieure. Il faisait vraiment froid et il ventait énormément et il y avait terriblement beaucoup de pluie et de neige. Malgré cela, j’avais décidé d’aller me promener un peu. C’est alors que j’étais parti sur la route et je marchais encore et encore sans vraiment de buts. Plus que je marchais et plus que je voyais que les chemins était difficiles et remplis de boue. C’est alors que j’aperçois une calèche au loin, j’allais alors rapidement les aider, car visiblement, ils avaient besoin d’aide, je devais les sortir de là, mais il était certain que je n’allais pas y arriver seul, j'avais besoin d’aide. J’allais alors les aider comme je pouvais pour ensuite hurler de venir m’aider si une personne passait par là, elle allait m’entendre et venir m’aider, je l’espère bien. J’espérais ne pas finir blessée et être terriblement détrempé, mais encore, on ne sais jamais par ces temps tout pouvait arriver. J’espérais tout de même que la suite des événements allait bien se passer.



@Cairn Lebel

_________________
Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn Wes111
Spoiler:
Wes Midnight Wolf
Wes Midnight WolfMembre en fer
profil
Echanges : 284
Recensé le : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Hum…
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 36 ans
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn   Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn EmptyDim 18 Fév - 15:49

La fureur d'Aqua !

Quel bourbier ! La pluie battait le visage de Cairn avec la force de la nature entière ; et détrempait la terre sous ses pieds. Il ne voyait pas à trois mètres. La boue aspirait ses bottes comme pour le maintenir sur place. Il n'y avait pas d'échappatoir.
Maintenant qu'il était là, à l'orée des terres terraes, dans un marais aquam, il ne savait même plus pourquoi il était venu ; pourquoi il choisit de sauter vers l'inconnu une nouvelle fois. Le problème était qu'il n'avait pas imaginé pouvoir être déçu ; pour une fois, il n'avait pas bien planifié.

Cairn pesta, contre lui, contre sa situation. "Il me faut juste trouver un point d'appuie stable", se dit-il. Oui c'était cela ! Quelques minutes dans cette enfer, et il pourrait le quitter, comme il était venu. Il ne pouvait se téléporter avec les pieds dans la boue, sans risque de se retrouver coincé dans le sol sur son lieu d'apparaission.
Alors, il avançait. Un pas après l'autre, dans une longue rengaine à n'en plus finir. Il continua la route boueuse jusqu'à un croissement. L'heure du choix. Il ne pouvait savoir dans quel direction se trouver le terrain plat le plus proche et, avec sn champ de vision réduit il ne pouvait pas non plus espérer le déviner. Il allait aller à gauche, quand il entendit un cri venir vers la droite.
Un instant, il hésita. Puis le cri reprit de plus belle ; c'était un appel à l'aide. Cairn n'était pas des plus clément, mais n'en aimait pas la souffrance pour autant. "Je vais le regretter", se dit-il. Et il tourna vers la droite en directnio du cri.

A mesuer qu'il avançait le long de la route, les cris se faisaient plus présent, jusqu'à ce qu'il distingue, à quelque mètre de lui une calèche enlissé dans la boue.
- Que ce passe-t-il ? demanda Cairn le amnière réthorique.

La réponse était déjà sous ses yeux.

- Dieux merci quelqu'un d'autre ! s'exclama un homme à l'avant de la calèche. Nous étions parti pour Tractus Terrae quand une pluie dilivienne nous a surprise. Par Aqua, qu'à-t-on fait au ciel ? Nous nous sommes enlisé dans la boue, vous devez nous aider : il y a des enfants à l'arrière !

A les enfants. La faiblesse d'une comunauté entière. Mais comment ne pas être attendri devant leur innocence ; devant le spectacle de ses âmes libres ?
Aors Cairn concentit à aider. De l'autre côté de la calèche, il entendit parler homme -celui qui avait appelé à l'aide certainement. Avant d'avoir pu le laisser parler, Cairn se plaça derrière la calèche et lança.
- On pousse au compte, de trois d'accord ?
Il pris sa respiration.
- Un, deux, trois...

Avec toutes les forces dont il était capble, Cairn poussa la calèche. Elle bougea d'un demi centimètre, puis un énorme bruit de sussion se fit entendre et les roues furent aspirer à leur plac initiale.
- Et merde.

_________________
"Si le professeur a raison, ce n'est que le début des aventures."
Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn Cairn
Cairn Lebel
Cairn LebelMembre en fer
profil
Echanges : 250
Recensé le : 07/06/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 29 ans
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn   Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn EmptyLun 11 Mar - 1:20

La fureur d'Aqua !
       
Soudainement, j’aperçois un autre gars qui venait m’aider, je souris, j’étais vraiment heureux qu’il m’aille vue. Je souris en le voyant faire, je croyais bien qu’il allait réussir, mais visiblement cela n’avait pas été le cas. J’allais alors auprès de lui pour ensuite regarder les roues et tout le reste. Je me demandais bien si je ne devais pas utiliser mon pouvoir du vent ou pas, mais déjà avec le temps qui faisait à l’extérieur cela pourrait bien empirer les événements, je crois bien. Alors je devrais peut-être écarter cette idée, mais là, je devais surtout mettre les enfants à l’abri. J’allais alors vers la porte pour ensuite ouvrir celle-ci pour ensuite sortir tous les enfants et j’allais les mettre ensuite en sécurité dans un coin tout en les laissant également dans notre champ de vision. J'essayais à mon tour de lever celui-ci par moment, j’y arrivais, mais je lâchais toujours.

On va devoir maintenant essayer de lever cela à la main, car j'aurais une idée, mais je ne suis pas certain que cela va fonctionner.

Je viens alors lever cela, mais soudainement, je viens alors glisser et tomber terriblement, lourdement directement au sol dans la boue. Je grimace alors terriblement pour ensuite venir tenir ma hanche et mon bassin d’un coup. Je viens alors me relever péniblement pour de nouveaux me concentrer sur cette diligence qu'on devait sortir de là, je ne devais aucunement lâcher même si visiblement cela n'allait vraiment pas. Mon devoir était d’aider ceux-ci maintenant que les enfants étaient en sécurité, je regardais d’ailleurs vers eux voir si tout allait bien. Je regarde alors longuement le ciel pour aussitôt essayer tout de même de faire arrêter du moins le vent un moment, peut-être que cela allait aider à la manipulation ou autre.



@Cairn Lebel

_________________
Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn Wes111
Spoiler:
Wes Midnight Wolf
Wes Midnight WolfMembre en fer
profil
Echanges : 284
Recensé le : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Hum…
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 36 ans
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn   Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn EmptySam 16 Mar - 9:23

La fureur d'Aqua !

Le problème de la pluie, c'est qu'elle mouille. A part en étant abrité sous un toit, par exemple, une calèche, il n'y avait pas moyen de l'éviter. Le l'humidité s'insinuer dans chaque pore de la peau et la privait de toute son énergie. La pluie, c'était assourdissant, et fatiguant.

Cairn avait perdu espoir quand sa première poussée n'avait pas fonctionné. Il semblait que la roue n'était pas prête à bougé et il n'y avait rien qu'il ne puisse faire. A moins qu'Aqua ne décida d'arrêter de leur pisser dessus. Litteralement. Va pisser ailleurs, merde !
L'aer fut surpris quand il vit l'autre homme de main, faire descendre les enfant de la calèche, sous la pluie battante.
- Qu'est ce qu'il fout ce con ! râla Cairn pour lui même, pas assez fort pour que sa voix puise être portée au milieu de la tempête.

Il suivit l'homme du regard, jusqu'à ce qu'il laisse les deux mioches dans un petit abri de pierre. Mouais. S'il y avait vraiment une chance que cette famille s'abrite quelque part, ils ne serzat pas en train de désenliser leur putain de calèche, sous une putain de plui - Vraiment Aqua, on est pas des chiottes ! -. Ils attendraient que la pluie cesse. Et certainement que lui, Cairn Lebel aurait disparu depuis longtemps, laissant ce problème aux autorités compétantes.
Mais Cairn n'avait pas la force de s'imposer, et ces enfants n'étaient après tout pas son problème, il veuillait déjà sur un nombre bien trop important de gens pour ce soucier de ceux qui n'étaient pas de sa Famille.
Et puis c'est vrai qu'ils risquaient de tomber et de se faire mal si la calèche avait un geste trop brusque. C'était aussi du poids en moins. Profitez bien de la pluie, les enfants.

Alors quand l'homme fut revenu, Cairn et lui rééssayèrent mais le résultat fut le même. Pas un centimètre...
- On va devoir maintenant essayer de lever cela à la main, dit l'homme après un nouvel échec cuisant.

Cairn resta interloqué, sans rien dire. Mais que faisait-il au juste depuis le début ? Il essayait d'enfoncer la calèche avec ses pieds ? Sa remarque eut le don d'énerver Cairn au plus profond de lui. Cairn qui n'était pas, il faut l'avouer, de plus calme depuis le début des opérations. Mais comprennez qu'il ait bien mieux à faire que d'essayer de sauver des condamnés, sous une pluie battante. Des gens qu'il ne connaissaient pas et qui était de so problème que seulement de très loin.
Mais l'enseignement lui avait appris à faire la différence entre un connard et un home bien : Celui qui a le pouvoir mais ne fait rien, c'est lui le faire démon.

Alors Cairn et l'homme réessayèrent. Une fois. Deux fois. L'autre tomba même dans la boue dans une scène étrangement familière à l'aer.
Et quand il fut clair qu'ils s'épuissait pour rien, Cain hurla pour que l'homme l'entende malgré le bruit de la pluie.

- Bon c'est quoi ton idée de génie qui ne fonctionnera peut-être pas ?

_________________
"Si le professeur a raison, ce n'est que le début des aventures."
Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn Cairn
Cairn Lebel
Cairn LebelMembre en fer
profil
Echanges : 250
Recensé le : 07/06/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 29 ans
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn   Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn EmptyDim 7 Avr - 23:36

La fureur d'Aqua !
       
J’avais bien hâte que cette pluie arrête, car à force cela allait me donner de faire la même chose qu’elle était en train de faire sur nous actuellement. Je soupire au moins, le vent avait tout de même arrêté grâce à moi d’un coup, mais il pleuvait toujours aussi fort, et cela, je ne pouvais le contrôler. Ce qu'on faisait cela ne fonctionnait pas alors on devait trouver une meilleure solution. Après quelques minutes, je viens alors retirer mon pantalon pour ensuite venir l’accrocher sur la diligence. Je viens alors tirer de toutes mes forces, cela allait me donner plus de poigne de sorte à la soulever dans les airs. Après quelques minutes, je viens alors soulever l’arrière de celle-ci tout en volant. Après quelques minutes, je viens alors déposer la diligence pour soudainement tomber au sol, visiblement, on ne voulait plus que je vole pour aujourd’hui. Je grimace aussitôt pour ensuite me relever, j’allais alors reprendre mon pantalon pour enfin venir le remettre.

Voilà, c’est sorti, mais par contre, je me suis fait assez mal en tombant sur ma blessure.

Je viens alors marcher en boitant pour de nouveau récupérer les plus jeunes pour ensuite les mettre au sec dans la diligence. Je regarde alors mon ami, je me demande bien ce qui pensait de moi en ce moment. Maintenant, il ne restait plus qu'à rentrer toutes chez nous, je crois bien. Cela, sous toute cette pluie, j’avais hâte d’être au sec, car là, j’étais vraiment tout détrempé. Mais avant de partir, je devais moi aussi pleuvoir en quelques sortes, alors je m’éloigne dans ces herbes et autres pour ensuite faire ce que j’avais à faire debout contre un arbre. Je reviens vers eux une fois cela fait pour ensuite venir passer une main dans ma chevelure mouillée, je n’en profitais du même coup pour retirer l’eau qui coulait sur mon visage.



@Cairn Lebel

_________________
Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn Wes111
Spoiler:
Wes Midnight Wolf
Wes Midnight WolfMembre en fer
profil
Echanges : 284
Recensé le : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Hum…
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 36 ans
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn   Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn EmptySam 13 Avr - 2:52

La fureur d'Aqua !


La scène fut surréaliste. Si on le lui avait raconté comme un conte perturbant, sans aucun doute il aurait balayé l'histoire du dos la main en s'exclamant : "C'est faut ! Totalement faux !". Plus le temps passait, Cairn avait l'impression d'être dans un rêve étrange, provoqué par l'ingestion de quelques substances psychédéliques qui ne poussaient que sous la canopée d'Insula Aerum.

Cairn avait le regard tourné vers l'homme quand celui-ci retira son pantalon. La machoire lui en tomba. Il ne put pas même exprimer son désaroi face à la scène ; alors il resta planter là, sur le chemin boueux de Nix Aquam, incapable d'exquisser le moindre movement. Il sentait qu'on l'avait retiré à son propre corps, comme s'il observait le monde d'un regard extérieur, comme si son existance n'était pas réelle.
Alors Cairn vit que la perturbante technique du second homme (certainement un aer à la vue de son don) fonctionna, de manière toute aussi perturbante. Cairn avait devant les yeux, un homme volant en sous-vêtement sous une pluie battante qui tirait une carriole enlisée à l'aide de son pantalon. Comment ?!
Pour le reste du sauvetage impromptu, Cairn ne fut que témoin des évenements. L'homme volant alla chercher les enfants qu'il avait sorti de la carriole - les pauvres étaient mouillés jusqu'aux os -, puis il retourna à l'orée de la forêt.

- Qu'est-ce qu'il fait ? se demanda Cairn.

Puis il compris. Ou du moins, il cru. Ou du moins, il n'eut pas envie de savoir s'il avait raison. L'ignorance était parfois une protection précieuse.
Ce fut l'élément qui sorti de Cairn de sa torteur. L'aer se dirigea vers le cocher :

- Vous voilà libre. Faites attention aux ornières et arrêtez vous dans le prochain village, conseilla Cairn. La tempête ne devrait pas trop durer.

Il ne sut pas comment il le savait, mais il avait toujours eu l'instinct de la météo.

- Bonne route, mon ami !

Puis Cairn ne tourna vers l'homme qui avait désenlisé la carriole. Il ne sut pas quoi lui dire. Ni s'il en avait vraiment envie. Alors il trouva un coin d'herbe où il ne s'enfonçait pas dans la boue ; et dans un craquement caractéritique de la torsion de l'espace-temps, il disparu.

Il lui fallut plusieurs arrêt à travers Nix Aquam et Insula Aerum pour retrouver le confort de sa propre demeure. Il était épuissé, comme si l'eau battante l'avait vidé de son énergie. Et tandis que son esprit tentait de faire sens des événements, Cairn se dit qu'il avait maintenant une anecdote imbatable à partager aux dîners Familliaux.


hors rp:

_________________
"Si le professeur a raison, ce n'est que le début des aventures."
Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn Cairn
Cairn Lebel
Cairn LebelMembre en fer
profil
Echanges : 250
Recensé le : 07/06/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 29 ans
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn   Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn Empty

Contenu sponsorisé
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Event #12 - La fureur d'Aqua ! - Wes & Cairn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques De Nihit :: Nihit :: Nix Aquam :: Collines Verdoyantes-
Sauter vers: