Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Les Chroniques De Nihit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Kiara Asëa, Arthur Échu-de-chêne & Astrid de Nix Aquam !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos Nihit's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux Mander & Odir dispo ici !

 

 (F) Lénora Maltais Dame de compagnie feat Victoria Justice

Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (F) Lénora Maltais Dame de compagnie feat Victoria Justice   (F) Lénora Maltais Dame de compagnie feat Victoria Justice EmptyVen 29 Avr - 20:08

Lénora Maltais Disponible
La personne que je recherche
Nom : Maltais
Prénom : Lénora
Surnom : votre réponse ici
Date & Territoire de naissance : l'an 498 - Au choix
Territoire actuel + Depuis quand : Ignis Lapis + depuis sa naissance
Origines des parents : feu
Âge : 24 ans
Dons : Votre réponse ici(Attention à ce que le nombre de dons corresponde à votre âge)
Métier ou Occupation : Dame de compagnie
Orientation sexuelle : Au choix
État civil : Au choix
Groupe : Ignium
Niveau de croyances envers les divinités : Au choix
Informations sur le personnage
Elle toujours souriante, elle écoute Gallia, l’aide plus ou moins dans le quotidien, mais surtout Lénora fait partie de son entourage proche avec qui Gallia confie ses secrets, les loisirs aussi.
Lénora à servie au palais avec sa mère pendant un long moment, a vous de voir si c’était dès la naissance ou un peu plus tard, son père elle le voit de temps à autre, il est soldat, il part souvent malheureusement, a vous de voir si vous désirez frères et soeurs.
Elles se sont croisées plusieurs fois, se faisant des sourires cachés.   A seize ans Gallia voulait avoir Lénora comme amie, mais pour cela il fallait que la reine mère accepte et après plusieurs demande elle finie par accepter.
Lénora à un caractère bien trempée, disant ce qu’elle pense sans forcément de tabous, elle est très réfléchie, Lénora est très posé et mature pour son âge, elle se sent proche des Igniums et des personnes qui sont dans le palais.
Lénora est petite 1mètre 66, elle est brune aux cheveux long et lisse, les yeux marrons très foncés, Lénora est svelte faisant très attention à elle, elle est très coquette.




Mes attentes : Rp comme vous voulez, je ne compte pas le nombre de mots, suivez juste le règlement du forum.


Un petit mot :
Eh ! Bonjour toi voyageur. Je suis plutôt cool,  le but est de se faire plaisir à jouer, donc faites vous plaisir. J'ai hâte que tu viennes me rejoindre  (F) Lénora Maltais Dame de compagnie feat Victoria Justice 2441489462 dans cette folle aventure, ou une grande amitié est entrain de naître. Alors n'hésitez pas à prendre ma petite Lénora

“Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié,
et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.”

Ce qui est modifiable : J'aimerais que la partie de l'histoire reste ainsi mais tout es discutable. Les origines sauf si vous avez une idée pour sa famille. Le groupe Ignium car le feu sera malgré tout l'élément dominant. Le prénom, le nom, le vava faites à votre gout.
Suggestion d'avatars : Victoria Justice


Lien(s) Potentiel(s) :

Gallia d'Ignis LapisPrincesse / amie
Gallia voit Lénora comme une amie, une confidente, elle aime être avec elle durant les sorties, sa présence lui fait du bien, cela lui fait oublier le protocole. Bien qu'il doit y avoir un protocole entre nous, je sais qu'elle m'aide pour des petites choses au quotidien, je ne la considère pas comme les autres servantes, Lénora est plus que ça pour moi et quand nous sommes tranquille, aux oubliettes le protocole.
Thaïs d'Ignis Lapis adjectif
Le lien est à voir entre vous.

Gallia d'Ignis Lapis
Gallia d'Ignis LapisMembre en fer
profil
Echanges : 281
Recensé le : 29/04/2022
Age : 41
Localisation : Ignis Lapis
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 23
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lénora Maltais Dame de compagnie feat Victoria Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques De Nihit :: Intendance :: Choisis ton aventure :: Les recherchés :: Scénarios des membres-
Sauter vers: