Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Les Chroniques De Nihit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Kiara Asëa, Arthur Échu-de-chêne & Astrid de Nix Aquam !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos Nihit's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux Mander & Odir dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Mon petit frère adoré feat Nathan O'Toole

Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (M) Mon petit frère adoré feat Nathan O'Toole   (M) Mon petit frère adoré feat  Nathan O'Toole EmptyMar 3 Mai - 16:29

Valerian Lachenn Disponible
La personne que je recherche
Nom : Lachenn
Prénom : votre réponse ici
Surnom : votre réponse ici
Date & Territoire de naissance : .../.../502 à Nix Aquam
Territoire actuel + Depuis quand : Nix Aquam  depuis la naissance
Origines des parents : Eau + Helvetis
Âge : 10 ans
Dons : Aucun
Métier ou Occupation : écolier
Orientation sexuelle : Au choix
État civil : Célibataire
Groupe : Aquae
Niveau de croyances envers les divinités : Au choix
Informations sur le personnage
Valerian est né alors que sa sœur avait dix ans, la mère est morte en couche à ce moment là, je pense qu’il pourrait au fond de lui s’en vouloir à vous de voir. Il adore son père qui est dans la garde de la famille royale, la mère y travaille elle faisait un peu tout. Il grandi dans l’amour de son père et de sa sœur qui le protège peut être un peu de trop jusqu’à l’étouffer parfois.
Valerian étudie mieux que sa sœur à l’école, il se fait bien plus d’ami (s) (ies) qu’elle, c’est un enfant très joyeux toujours de bonne humeur, il hâte d’avoir son  nouveau don et de grandir, il rêve de voyages et d’aventures.
Il pense devenir explorateur, de ne pas rester sur place, il ne sait pas encore qu’une guerre peu s’abattre n’importe quand, il n’a pas cette notion là encore, trop jeune et naïf, peut être changera t’il d’avis ?
Le père est décédé il y a un an, ils ne sont plus que tous les deux, sa sœur lui à promis de s’occuper de lui, de le protéger et de l’aider, pour cela elle est rentré dans la garde royale faire comme leur père, lui en veut il d’être plus absente ?
Il peut être un peu plus croyant que sa sœur, d’ailleurs il pourrait ne pas comprendre le choix qu’elle fait, cela peut le mettre en colère, et engendrer des disputes entre eux, mais ils s’aiment beaucoup tout de même.
Pour embêter sa sœur il aime bien aller au Palais, apprendre et forger sa curiosité toujours à la recherche d’un petit quelque chose à faire pour aider car Valerian est très avenant envers les autres, il est mature pour son âge.




Mes attentes : Je ne regarde pas le nombres de mots, ni la fréquence, c'est mon frère, l'évolution peut être en bien ou en mal, juste s'amuser ensemble.

Un petit mot :
Adresse toi aux lecteurs qui s’intéressent à ton pré-lien

“ I am what I am ! Take It or Leave It all !”

Ce qui est modifiable : Le prénom j'aimerais bien qu'l ne change pas mais je vous laisse le choix, l'avatar.
Suggestion d'avatars : Nathan O'Toole


Lien(s) Potentiel(s) :

Laureline Lachenn Soeur
Je suis sa soeur, je le protège, je le chérie, je pense que nous n'avons peut être pas les mêmes idées sur les croyance.
Astrid de Nix Aquam Princesse
Elle est la princesse de notre terre, un respect il faut lui devoir, a voir entre vous
pour le lien.
Harald Erickson Maître d'arme de Laureline
Il est le chef de la garde royale, a vous de voir pour le lien.

Laureline Lachenn
Laureline LachennMembre en fer
profil
Echanges : 185
Recensé le : 02/05/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 21
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Mon petit frère adoré feat Nathan O'Toole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Lénora Maltais Dame de compagnie feat Victoria Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques De Nihit :: Intendance :: Choisis ton aventure :: Les recherchés :: Scénarios des membres-
Sauter vers: