Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Les Chroniques De Nihit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Kiara Asëa, Arthur Échu-de-chêne & Astrid de Nix Aquam !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos Nihit's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux Mander & Odir dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une nouvelle potentiel

Aller en bas 
3 participants
MessageAuteur
MessageSujet: Une nouvelle potentiel   Une nouvelle potentiel EmptyMer 23 Nov - 22:18

Bonjour,

Je suis tombé sur votre forum par hasard et le concept me plait bien, je compte donc m'inscrire.

Cependant avant j'aurai quelques questions.


Est-ce que cela serai possible de crée un personnage féminin qui soit issu d'un métissage, qui soit la fille aînée d'un couple de noble ? La jeune fille voudrait pouvoir se battre et ne pas être une dame de compagnie comme l'exige son rang social.

Et comme avatar, je verrai bien Liu Yifei ?

Merci pour vos réponses.
Amandine
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle potentiel   Une nouvelle potentiel EmptyJeu 24 Nov - 0:58

Coucou à toi Very Happy

Merci à toi de t'intéresser au forum et ton idée de personnage a l'air vraiment génial Very Happy c'est un bon choix d'avatar aussi ! Par métissage tu veux dire de deux éléments différents ? Si c'est le cas ça ne pose pas de problèmes et j'aime bien l'idée qu'elle ne veuille pas être forcément une dame de compagnie. On pourra essayer de trouver un lien suivant ton ou tes éléments Very Happy

Bisous Une nouvelle potentiel 420174975

_________________
Une nouvelle potentiel Astrid17
Astrid de Nix Aquam
Astrid de Nix AquamMembre en étain
profil
Echanges : 625
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 31 ans
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle potentiel   Une nouvelle potentiel EmptyJeu 24 Nov - 11:33

Bonjour à toi ! Avant toute chose merci de t'intéresser à notre bébé Une nouvelle potentiel 4118614618

Un personnage issue d'un métissage d'éléments est tout a fait possible ! On a même une annexe là-dessus qui décrit tout ce dont tu as besoin de savoir (mais je reste disponible si tu as la moindre question !)

J'aime beaucoup l'histoire/ l'idée ! Je suis princesse rebelle donc il y aurai peut être moyen d'avoir un lien top du top ! Et l'avatar je la trouve toute chou ! Une nouvelle potentiel 3095065090

En espérant te voir bientôt parmi nous Une nouvelle potentiel 420174975

_________________
Être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.
...
Thaïs d'Ignis Lapis
Thaïs d'Ignis LapisFonda & Admin
profil
Echanges : 1400
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 30 ans
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle potentiel   Une nouvelle potentiel EmptyJeu 24 Nov - 11:48

Coucou Very Happy

Je vois que tu as eu réponse à tes questions ! Mais je passe quand même pour dire que ça serait un super choix d'avatar (le royaume interdit Une nouvelle potentiel 2441489462 ) et qu'en fonction de tes éléments du coup on pourrait aussi voir pour un lien ou simplement un rp même peu importe les éléments Very Happy

Au plaisir de jouer avec toi du coup ! I love you

_________________

Une nouvelle potentiel Hiposi12
Une nouvelle potentiel Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1408
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle potentiel   Une nouvelle potentiel Empty

Contenu sponsorisé
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle potentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant potentiel inscription

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques De Nihit :: Intendance :: Choisis ton aventure :: Partie des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: