Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Les Chroniques De Nihit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Kiara Asëa, Arthur Échu-de-chêne & Astrid de Nix Aquam !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos Nihit's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux Mander & Odir dispo ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question avant potentiel inscription

Aller en bas 
4 participants
MessageAuteur
MessageSujet: Question avant potentiel inscription   Question avant potentiel inscription EmptyDim 12 Juin - 8:25

Bonjour,

Après être tombé sur votre forum, je voulais savoir si des scénarios et/ou pré-lien pouvait correspondre à mes attentes. Je cherche surtout un perso féminin entre 20 et 30 ans environ.

Voila voila flower
Avy
AnonymousInvité
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question avant potentiel inscription   Question avant potentiel inscription EmptyDim 12 Juin - 11:30

Bonjour !
Bienvenue par ici. Quelle joie de savoir que le forum t'intéresse assez pour envisager une inscription !

Il existe deux prédéfinies qui correspondent à tes critères :
Lysmee Brunet, Aquae
Lahela princesse d'Insula Aerum

Je n'ai malheureusement pour ma part pas de pré-liens à te proposer.
Peut être d'autres membres auront plus de possibilité. Tu peux aussi regarder dans la liste des métiers, certains cherches des apprentis ou autre ce qui peut constituer un pré-liens au besion.

J'espère t'avoir éclairé !
Cairn Lebel
Cairn LebelMembre en fer
profil
Echanges : 250
Recensé le : 07/06/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 29 ans
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question avant potentiel inscription   Question avant potentiel inscription EmptyDim 12 Juin - 12:19

Coucou a toi ! Question avant potentiel inscription 420174975

Merci de t'intéresser au forum, et merci a Cairn d'avoir aussi bien répondu Question avant potentiel inscription 3095065090

Alors en effet il y a ces deux prédéfinis, mais il y a également le scénario de @Gallia d'Ignis Lapis qui est sa dame de compagnie de 24 ans https://chroniques-de-nihit.forumactif.com/t89-f-lenora-maltais-dame-de-compagnie-feat-victoria-justice

Tu peux aussi aller voir du côté des familles royale dans ''annexe'', "composition des familles" tu peux peut être trouver ton bonheur

Au plaisir de, peut être jouer avec toi Question avant potentiel inscription 3095065090

_________________
Être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.
...
Thaïs d'Ignis Lapis
Thaïs d'Ignis LapisFonda & Admin
profil
Echanges : 1400
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 30 ans
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question avant potentiel inscription   Question avant potentiel inscription EmptyDim 12 Juin - 12:28

Hey coucou à toi Very Happy

Merci de t'intéresser au forum !! Je vois qu'on t'as déjà très bien répondu au-dessus Very Happy Si jamais, j'ai une soeur aussi de 22 ans, je n'ai pas donné beaucoup d'informations à son sujet, mais si jamais tu as envie de jouer une soeur d'explorateur et fille de membre de la garde royale, dont la mère est décédée et avec un autre petit frère ... Voilà en gros ce que je peux te dire de elle xD

Mais en tout cas, peu importe le personnage que tu choisiras d'incarner, tu auras des liens et des rps Very Happy

Au plaisir de pouvoir jouer avec toi prochainement ! Very Happy

_________________

Question avant potentiel inscription Hiposi12
Question avant potentiel inscription Hippo-Signan
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas
Hippolyte Sombretour
Hippolyte SombretourAdmin
profil
Echanges : 1408
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 25 avril 498 (26 ans)
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question avant potentiel inscription   Question avant potentiel inscription EmptyDim 12 Juin - 15:53

Coucou Very Happy

Je vois que tu as eu tous les renseignements nécessaires pour ta question, malheureusement je n'ai pas de pré-liens à te proposer, mais il est toujours possible de trouver une idée et un lien ensemble Very Happy

Hâte de pouvoir jouer avec toi, bisous Question avant potentiel inscription 420174975

_________________
Question avant potentiel inscription Astrid17
Astrid de Nix Aquam
Astrid de Nix AquamMembre en étain
profil
Echanges : 625
Recensé le : 28/04/2022
+ sur moi

Informations complémentaires
Âge : 31 ans
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question avant potentiel inscription   Question avant potentiel inscription Empty

Contenu sponsorisé
profil
+ sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant potentiel inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle potentiel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques De Nihit :: Intendance :: Choisis ton aventure :: Partie des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: